National : défaite pour Guillaume Beghin dans le derby face à Dunkerque, victoire pour Didier Desprez
Prêté à Boulogne en National cette saison par le RC Lens, Guillaume Beghin est un élément indiscutable du groupe boulonnais et, pour le derby face à Dunkerque ce vendredi, le milieu de terrain lensois était aligné d'entrée de jeu, disputant l'intégralité de la rencontre. Mais finalement, c'est Dunkerque qui l'emporte sur le score de 0-1 et prend des points précieux pour son maintien.
Du côté de Drancy, Didier Desprez était titulaire dans les buts du club francilien et a vécu une bonne soirée, ponctuée par une victoire 3-0 face à Chambly. On notera aussi la présence, du côté de Drancy, de Martin Ekani et Guillaume Khous.
D'autres anciens Lensois étaient sur les terrains. Lors de Bourg-en-Bresse - Avranches, Romain Spano est entré en jeu à la 70e minute dans l'attaque burgienne, alors qu'Hicham MLaab était titulaire avec Avranches. Le FBBP01 l'emporte finalement 2-0.
Avec Chôlet, Nadjib Baouia s'est imposé 0-1 à Concarneau, l'ancien pensionnaire de la réserve lensoise entrant à la 71e minute.
Commenter cette actualité (...)