Medhy Guezoui : « Chambly, c’est ce que je recherchais »
Ancien joueur du RC Lens, Mehdy Guezoui a quitté jeudi dernier le Valenciennes FC, où il évoluait depuis 2017, pour s'engager avec Chambly (National). L'attaquant de 29 ans se montre enthousiaste après avoir saisi une belle opportunité de retrouver son niveau chez un prétendant à la montée en Ligue 2, mais aussi de prendre du plaisir au sein d'un club familial.
« J’ai souvent joué contre Chambly par le passé. J’ai toujours aimé le style de cette équipe, ce qui s’en dégageait, et l’esprit qui règne dans ce club. Chambly, c’est ce que je recherchais, un club familial, comme QRM où je m’étais éclaté avant Valenciennes, avec là-bas aussi un très bon coach (Manu Da Costa) et de très bons coéquipiers. Je vais retrouver cette mentalité à Chambly. Je connais le coach (Bruno Luzi) depuis longtemps, il m’apprécie, je l’apprécie, et j’aime sa façon de faire. Et le classement de National (Chambly est co-leader) prouve la qualité de l’effectif. (...) »
L'ancien Lensois garde un bilan mitigé de son passage au VAFC : « Mitigé, forcément… Valenciennes est un très bon club, mais, pour plein de raisons, y compris des pépins physiques, je n’ai jamais joué à mon vrai niveau à Valenciennes, et c’est une frustration. Peut-être que, au fond de moi-même, je n’étais pas vraiment heureux là bas et que cela influait sur mes performances et sur mon physique… J’espère que Chambly va revoir vite le vrai Mehdy Guezoui. »
Source :Site officiel du FC Chambly
Commenter cette actualité (...)