Match nul pour Mehdi Tahrat et l'Algérie en Gambie dans des conditions particulières
Ce samedi, Mehdi Tahrat disputait la phase de qualification pour la CAN 2019 avec l'Algérie et se déplaçait en Gambie. Dans des conditions très particulières, le défenseur du RC Lens et ses coéquipiers n'ont pu ramener qu'un point en faisant match nul sur le score d'un but partout.
Trop de supporters avaient en effet pris place dans les tribunes et, à la suite de mouvements de foule avant la rencontre, de nombreux supporters se sont retrouvés sur le terrain avant le match rapporte L'Equipe. Avec une heure et demi de retard, la rencontre a finalement bien eu lieu avec de nombreux spectateurs sur les parapets et la piste d'athlétisme entourant la pelouse, sous la surveillance de militaires.
La rencontre s'est finalement bien déroulée, et l'Algérie a ouvert le score par Baghdad Bounedjah à la 47e, avant de concéder l'égalisation deux petites minutes plus tard, par Assan Ceesay. Mehdi Tahrat était quant à lui titulaire en défense centrale pour les Algériens, qui recevront le Bénin le 10 octobre pour la prochaine journée des qualifications de la CAN.
Commenter cette actualité (...)