Hervé Della Maggiore : « Face au RC Lens, un match qui va tout de suite nous mettre dans le bain »
12e au classement avec 12 points, l'AC Ajaccio reste sur une spirale négative avec 3 défaites et un match nul sur les trois derniers matchs. Un bilan qui a conduit le club corse à se séparer de son entraîneur Albert Cartier, remplacé lundi par Hervé Della Maggiore. Ce dernier est revenu sur son arrivée lors de sa première conférence de presse chez les Gaziers.
« C'est un très beau projet. C'est un club qui est un construction et moi aussi, donc c'est forcément un projet qui m'intéresse. Je sors d'une expérience de dix ans dans le même club, je vais découvrir autre chose, et pour moi c'est un beau challenge. »
C'est un baptême du feu difficile qui attend le technicien et les siens, qui se déplacent à Bollaert-Delelis ce lundi soir (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) : « On n'est pas sur une bonne dynamique, mais on n'est pas non plus sur une situation où il y a le feu. C'est à nous de casser cette dynamique dans un premier temps. On a un match qui va tout de suite nous mettre dans le bain, avec un déplacement à Lens, contre un gros calibre de ce championnat, donc à nous d'essayer d'arrêter la spirale négative. »
Source :GFCA-Foot.com
Commenter cette actualité (...)