Guillaume Gillet : « Discuter avec les dirigeants du RC Lens est ma priorité »
En fin de contrat et annoncé comme un potentiel partant du RC Lens au mercato estival, où le club lensois a déjà recruté Manuel Pérez et Yannick Cahuzac, Guillaume Gillet aimerait pourtant bien prolonger avec les Sang et Or. Et même si le club venait à rester en Ligue 2, le challenge s'avèrerait intéressant pour le milieu défensif pour lequel le Racing reste sa priorité.
« J'avais une année en option tombée à l'eau en raison de ma longue blessure (à un mollet pendant quatre mois). Ça m'a fait mal de ne pas pouvoir aider. Je n'avais jamais connu ça. Discuter avec les dirigeants lensois est ma priorité. J'ai fait le choix de revenir en France dans un club que j'estimais très bon, avec des valeurs. Ce n'est pas parce qu'il peut y avoir un échec dans les prochaines semaines que cela changerait ma façon de voir. C'est une possibilité que je rempile. La balle est dans le camp du club.
Et concernant les recrues, c'est bien que Lens prépare la saison prochaine même si on ne sait pas à quel échelon on évoluera. Ces deux arrivées ne changent pas ma situation. Si on ne dispute pas les prébarrages, je serais très déçu. Mais l'environnement me convient. Je suis heureux ici. Il faut prendre conscience que nous avons l'un des meilleurs publics, L1 et L2 confondus. »
Source : L'Equipe
Commenter cette actualité (...)