Gervais Martel : « Raphaël Varane a fait un petit discours, assez exceptionnel »

Raphael Varane RC Lens 03
En visite ce matin à la Gaillette après son sacre de Champion du Monde avec l'équipe de France, Raphaël Varane a une nouvelle fois fait montre de ses qualités humaines et de son respect pour le club qui l'a formé et ses anciens éducateurs. Ainsi, selon Ouest France qui cite l'AFP, le défenseur de 25 ans a ainsi rencontré et salué les joueurs, et offert à Gervais Martel le maillot qu'il portait pour France - Uruguay (2-0), rencontre au cours de laquelle il avait ouvert le score. 

« Il a un respect incroyable des gens qui étaient à ses côtés dans ses premiers moments. Lens reste son club de coeur (...). Il a fait un petit discours, assez exceptionnel » a ainsi déclaré l'ancien président du RC Lens. 

En visite pour une heure au centre d'entraînement du RC Lens, Raphaël Varane a aussi rencontré des joueurs, salariés et des enfants en stage, qui garderont assurément un souvenir incroyable de ce moment. Ouest France indique que le défenseur devrait également revenir fin juillet à Hellemmes, la ville où il a grandi, pour une cérémonie publique. 


Commenter cette actualité (...)