Discipline : Expulsé à Metz, Fabien Centonze suspendu pour un match
Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2.
Malgré la sévérité de la décision de l'arbitre et de la volonté du RC Lens de la contester, Fabien Centonze a bien écopé d'un match de suspension suite à son carton rouge reçu samedi à Metz (défaite 2-0). Il manquera donc la réception de Sochaux, le 15 septembre.
Les sanctions pour la Ligue 2 :
Quatre matchs ferme : Mathieu Deplagne (Troyes)
Un match ferme : Julian Palmieri (GFC Ajaccio), Fabien Centonze
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 11 septembre 2018 à 0h00 : Franklin Wadja (Lorient), Mehdi Merghem (Châteauroux), Jimmy Giraudon (Troyes), Denys Bain (Le Havre), Yacouba Coulibaly (Le Havre), Yannick Mamilonne (Paris FC), Emmanuel Anderson (Sochaux)
En outre, l'AS Nancy-Lorraine a reçu une amende de 2000€ pour le jet d'objets par ses supporters face à Niort (6e journée, 24 août). Ludovic Gregori, entraîneur des gardiens du Gazélec Ajaccio, a pris deux matchs ferme de suspension pour son exclusion face au Red Star (6e journée, 31 août).
Commenter cette actualité (...)