Des réponses positives espérées dans les prochains jours par le RC Lens pour les prolongations de Jean-Ricner Bellegarde et Mounir Chouiar ?

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02
Si le mercato va bientôt débuter et que le RC Lens ne devrait pas être en reste, notamment sur le secteur offensif avec trois nouvelles pistes évoquées ce lundi par La Voix des Sports, le club sang et or se montre également désireux d'avancer sur les contrats de ses jeunes joueurs.

Ainsi, en fin de bail en Artois en juin 2019, Jean-Ricner Bellegarde et Mounir Chouiar, notamment, se sont vus proposer des prolongations selon l'hebdomadaire sportif, confirmant une information de MaLigue2.fr pour le second. Des réponses positives seraient espérées pour ces propositions dans les prochains jours par le directeur sportif lensois Éric Roy.  

Moins utilisé que la saison passée, notamment en raison d'une concurrence accrue, Jean-Ricner Bellegarde, 20 ans, est apparu 13 fois en championnat cette saison dont 6 en tant que titulaire, pour un but. Mounir Chouiar, 19 ans, apparaît quant à lui de plus en plus régulièrement - 9 apparitions dont 3 titularisations - et affiche une réelle progression. L'attaquant formé la Gaillette a inscrit son premier but en Ligue 2 contre l'AC Ajaccio le 22 décembre dernier (1-2). Pour rappel, peu après la prolongation de Simon Banza début novembre, les noms des deux joueurs avaient été cités par Eric Roy pour des prolongations potentielles.


Commenter cette actualité (...)