Charles Boli : « Mon père a dû se battre plus que les autres pour avoir ce qu’il a eu »
Capitaine de la réserve du RC Lens, Charles Boli est sur le bon chemin pour découvrir le monde professionnel avec le Racing. Il marcherait ainsi dans les pas de son père Roger, auteur d'un passage plus que remarqué au RC Lens entre 1989 et 1996. Le jeune milieu de terrain revient ainsi sur le regard particulier qui peut parfois lui être porté, en raison de la notoriété de son nom.
« Oui, je le sentais. Quand je venais, on faisait attention à moi. Ah, il y a le fils de Roger ! Il y a certains matchs, à l’extérieur, où on me prenait en photo avec des parents, des joueurs adverses. j’avais 10 ans ! Je le faisais avec plaisir mais je suis passé à côté de ça très vite. »
Aussi, le jeune Lensois exprime beaucoup de fierté quant à la carrière de son papa : « Je suis fier de lui. Je n’ai pas de souvenir de sa carrière mais il y a des vidéos sur Youtube. Il nous raconte souvent ses anecdotes du centre de formation d’Auxerre où il a côtoyé Cantona, Vahirua... Il a dû se battre plus que les autres pour avoir ce qu’il a eu. Ça nous pousse à nous battre, mes grands frères et moi. »
Source :La Voix des Sports
Commenter cette actualité (...)