CDF - 8e tour : Maxence Carlier marque et offre la qualification au Tours FC face à Besançon

Maxence Carlier RC Lens 03
On disputait ce samedi une partie des rencontres du 8e tour de la Coupe de France. Alors que le Racing s'imposait à Versailles (2-4), un jeune Lensois prêté en National s'illustrait également. Il s'agit de Maxence Carlier.

De retour de blessure et titulaire avec le Tours FC en déplacement à Besançon (National 3), le défenseur formé à la Gaillette a réalisé une bonne prestation et offert la victoire aux siens en marquant de la tête à la 91e minute. Avant cela, le Tourangeau N'Nomo avait répondu à la 59e à l'ouverture du score adverse de Gueye 5 minutes plus tôt (54e).

Victorieux par 2 buts à 1, Maxence Carlier reste donc le dernier Lensois prêté en National à être en lice en Coupe de France, puisque Boulogne-sur-Mer et ses deux Lensois - bien que non-présents hier - Benjamin Gomel et Guillaume Beghin ont été éliminés par Croix (N2) ce samedi (3-2, ap.tab.). Pour rappel, Didier Desprez et Drancy avaient été éliminés au tour précédent par le Lusitanos Saint-Maur par un but à zéro, alors Bourg en Bresse et Moussa Sylla s'étaient inclinés à Raon l'Etape (1-0).


Commenter cette actualité (...)