Arnaud Pouille : « Cela nous pose problème pour les supporters »
Directeur Général du RC Lens, Arnaud Pouille était ce samedi à Béziers pour la rencontre entre l'AS Béziers et les Sang et Or. Une rencontre finalement reportée au tout dernier moment en raison de la pelouse impraticable… Suite à ce report, le dirigeant lensois s'est ainsi montré déterminé à défendre la cause des supporters du Racing, qui étaient un millier à se déplacer.
« La décision de savoir si une pelouse est praticable ou pas n'appartient ni au club de Béziers, ni à nous. Elle appartient au directeur de jeu et aux délégués de la LFP, une décision a été prise en ce sens. On sait que cela pose problème au club de Béziers qui a fait tous les efforts pour recevoir la rencontre. Nous, cela nous pose problème pour les supporters qui se faisaient une joie de venir ici. 1000 personnes qui il y a 48 heures ont appris qu'ils ne pouvaient pas se déplacer à Metz et à qui, maintenant qu'elles sont arrivées à béziers, on demande de repartir. C'est surtout ça qui est très compliqué pour nous à comprendre.
On va rencontrer les supporters la semaine prochaine, nous sommes entrés dans ce type de relation avec eux, de les voir et des mettre les sujets sur la table. il y a quelques sujets en ce moment et on devra en discuter avec eux la semaine prochaine. »
Source :BeINSports
Commenter cette actualité (...)