Walid Mesloub : « Je peux revenir très vite »
Présenté lors de la traditionnelle conférence de presse avant le match face au FC Sochaux, Walid Mesloub est revenu sur son choix de s'engager avec le RC Lens. Pour le nouveau milieu de terrain Lensois, venir quelques jours s'entraîner avec le groupe Sang et Or l'a convaincu dans son choix, et il se sent capable de revenir le plus rapidement possible à son meilleur niveau.
« Je veux retrouver le terrain. J’ai eu une discussion avec Mickael Landreau, tout s’est bien passé et je me suis mis d’accord avec Lorient pour partir. Je n’ai pas perdu mes qualités, mais je cherche du rythme. J’ai un bon cardio, je peux revenir très vite. Je suis un compétiteur, j’ai eu plusieurs propositions mais le fait de venir ici quelques jours et sentir l'atmosphère du club, ça a aidé dans mon choix.
J’aime être au coeur du jeu et faire jouer l’équipe, c’est en accord avec ce que veut faire le coach. Le RC Lens est une grosse équipe de Ligue 2, avec de bons joueurs. Je ne connais personne dans l’équipe, mais j’ai déjà joué contre Clément Chantôme et Brice Dja Djédjé. »
L’avis d’Eric Roy : «Walid Mesloub va nous apporter son expérience et sa qualité. Il est venu faire un test pour nous montrer sa motivation. C'était une assurance pour nous. On a senti qu'il était à 100% dans le projet ! Ce n'est pas un pari. On s'est bien renseignement sur lui, même médicalement parlant comme il avait eu une pubalgie. Mais tout va bien maintenant. »
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens
Commenter cette actualité (...)