Walid Mesloub : « Bollaert-Delelis, c’est unique »
Officiellement engagé avec le RC Lens ce samedi après quelques jours à la Gaillette, Walid Mesloub a pu prendre la température et être accueilli par le groupe lensois. Le contact avec ses nouveau coéquipiers et l'intégration dans le groupe semblent bien se dérouler et le nouveau milieu de terrain des Sang et Or ne cache pas son envie de rapidement débuter au stade Bollaert-Delelis.
« Très sincèrement, les joueurs m’ont vraiment bien accueilli dès le premier jour. On s’est vite chambré. J’ai tout de suite senti qu’ils étaient contents de me voir et d’éventuellement jouer avec eux. Ça a aussi pesé dans la balance. C’est important pour moi de ressentir un groupe qui vit bien où règne une bonne ambiance. Ça m’a conforté dans mon choix. »
Le stade Bollaert-Delelis : « C’est juste exceptionnel ! Tout le monde parle de ce stade et de ses supporters. On sait que Bollaert-Delelis, c’est unique. Surtout quand je vois l’affluence d’hier. En Ligue 2, contre Orléans, sans lui faire offense, un match qui n’a pas forcément une grande saveur en termes d’affiche… Et il y avait plus de 20 000 spectateurs avec un public qui a poussé tout le match ! J’avais des frissons. Ça donne envie de tout donner pour eux ! »
Source : RC Lens.fr
Commenter cette actualité (...)