Thomas Ephestion : « Partir en trêve l’esprit léger »
Blessé depuis quelques semaines, Thomas Ephestion assiste des tribunes aux rencontres du RC Lens et regrette les erreurs et le manque de réussite des Sang et Or, comme ce lundi face à Clermont. Pour le milieu de terrain lensois, une victoire sur le GFC Ajaccio ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) permettra de passer sereinement les deux semaines de trêve internationale.
« Contre Clermont, il y avait des choses intéressantes de la part de mon équipe. Malheureusement on prend un but sur un contre qui est évitable. A ce niveau là et dans la spirale où on est, la moindre faute on la paie cash. On a su réagir et se montrer dangereux à plusieurs reprises. Mais au final c’est encore une défaite pour nous. A l’avenir il faudra éviter de réitérer ce genre de petites fautes qui nous coûtent cher à chaque fois.
C’est une énième défaite. C’est clair qu’il y a des regrets, le gardien de Clermont sort une belle parade sur la frappe de Moussa (Maazou). Des regrets, il n’y en a pas que sur ce match là, il y a Lorient, Valenciennes et j’en passe… Le but est de se focaliser sur le prochain match contre le Gazélec Ajaccio ce vendredi à domicile pour gagner et partir en trêve l’esprit un peu plus léger. »
Source : Onzeo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)
Commenter cette actualité (...)