Ivan Lendric : « Ce sont les décisions du coach »
Peu utilisé depuis son arrivée au RC Lens, notamment depuis l'intronisation d'Eric Sikora au poste d'entraîneur, Ivan Lendric se contente de quelques apparitions et s'est montré décisif ce lundi à Quevilly-Rouen. Pour l'attaquant des Sang et Or, son coach n'avait pas forcément à changer ses joueurs, une fois qu'il a trouvé son système.
« Ce sont les décisions du coach. Nous sommes joueurs et nous avons confiance en lui. Je me sentais bien quand j’ai commencé : je ne me sentais pas comme un joueur qui n’avait pas joué 6 mois. Ce n’est pas simplement à propos du but, je me sens bien sur le terrain. Peut-être que, pour certains joueurs, ce serait un problème, mais je ne parle pas à leur place.
Nous ne sommes pas Reims ! Nous avons perdu beaucoup de matches, le coach ne peut pas jouer avec les mêmes joueurs à chaque fois. Si vous perdez deux fois d’affilée, vous devez changer. Si vous gagnez 10 matches d’affilée comme Reims, le coach ne devra rien changer, à part les blessés ou les suspendus. »
Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens
Commenter cette actualité (...)