Eric Sikora : « Le maintien peut se jouer sur les deux prochaines journées »
Désormais éliminé de la Coupe de France, le RC Lens va pouvoir se concentrer uniquement sur son maintien en Ligue 2 avec deux matchs très importants contre le GFC Ajaccio ce vendredi puis contre Bourg-en-Bresse Péronnas au stade Bollaert-Delelis.
Pour Eric Sikora, les Sang et Or doivent se reprendre et rebondir rapidement pour aller chercher au plus tôt ce maintien.
« Je regrette mais, quand on a la possibilité de jouer une demi-finale avec un tirage peut-être à Bollaert, ce n'est pas suffisant et certains doivent faire plus. Si on a des difficultés en championnat, il n'y a pas de secret. Il est hors de question de lâcher : on a deux matchs importants. Le maintien peut se jouer sur les deux prochaines journées. A nous de nous concentrer, de retrouver cet état d'esprit qui nous avait permis, fin 2017, de bien remonter et de se sauver de cette place de barragiste. Mais le foot est un éternel recommencement. Il faut qu'on récupère vite, qu'on récupère notre énergie et l'aspect mental, qui va être important car il y a une forte déception chez les joueurs et il faudra les remobiliser pour vendredi. »
Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)
Commenter cette actualité (...)