Avranches - RC Lens : Lens mène 0-1 à la mi-temps
Après 45 minutes de jeu au stade du commandant Hébert de Deauville, les Sang et Or mènent 0-1 face à Avranches grâce à un but de la recrue lensoise Mouaad Madri.
Les joueurs d'Alain Casanova se sont montrés supérieurs à leurs adversaires, se créant plus de situations chaudes durant ce premier acte. De leur côté, les joueurs d'Avranches n'ont pas pu se montrer, et à part un corner bien capté par Vachoux, les pensionnaires de National sont restés très timides.
Le but lensois intervient à la 20ème minute. Sur un bon centre de Kévin Fortuné, Mouaad Madri coupe la trajectoire et ouvre la marque pour les Sang et Or. Deux changements sont intervenus à la demi-heure de jeu, Fortuné et Bostock laissant leur place à Lemaire et Beghin. Juste avant la mi-temps, Lemaire manque son face-à-face avec le gardien d'Avranches, puis Cvetinovic effectue une superbe reprise de volée sur un corner qui inquiète le gardien.
La composition en première période : Vachoux - Bellegarde, Duverne, Cvetinovic (cap), Ebosse - Zoubir, Bostock (Beghin 32ème), Ephestion, Madiani - Madri - Fortuné (Lemaire 32ème).
La composition de la seconde période : Vachoux - Sylla, Fofana (cap), Carlier, Simon - Wojkowiak, Koukou, Lukman - Chouiar, Banza, Lemaire.
Commenter cette actualité (...)