Une plainte d'un supporter du RC Lens contre Steven Joseph-Monrose
Lors de son but face au RC Lens, Steven Joseph-Monrose célèbre sa réalisation, ce qui n'a pas beaucoup plu à certains supporters lensois. Parmi eux, Dylan se précipite aux devants de l'ancien Lensois qui l'a apparemment frappé au visage. Le supporter livre sa version des faits et a porté plainte contre l'attaquant de Brest.
« Monrose vient devant la tribune et il célèbre le but devant moi ! Alors je vais devant lui et je lui fais des fucks , pour gâcher sa célébration. Juste pour répondre à la provocation parce qu’il célèbre son but devant des Lensois alors qu’il a été formé ici. » « Des supporters m’ont dit que c’était Monrose »
« Quand on voit comment un supporter peut être puni, ce n’est pas normal qu’un joueur agisse ainsi. Le but pour moi, c’est qu’il soit puni sportivement. » « Quand on voit comment un supporter peut être puni, ce n’est pas normal qu’un joueur agisse ainsi. Le but pour moi, c’est qu’il soit puni sportivement. »
Son avocat ajoute : « On attend maintenant le retour de la plainte même si on sait que ça va prendre du temps. » « On va essayer de récupérer un maximum d’éléments de preuve : les vidéos du stade, des témoignages, etc. » Et il pense saisir la Ligue et de la FFF pour dénoncer ce comportement»
Source :La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)