Thomas Ephestion : « Une appréhension quant à mon premier match »
Auteur de deux entrées en jeu remarquées à Bourg-en-Bresse puis à domicile contre Clermont, Thomas Ephestion se confie sur ses premiers pas sous le maillot Sang et Or. S’il appréhendait quelque peu sa première entrée dans un contexte tendu, le milieu de terrain lensois a pu profiter des circonstances de jeu au stade Bollaert-Delelis pour jouer plus libéré et se montrer décisif.
« A Bourg-en-Bresse, je pense avoir fait une bonne entrée en matière dans un contexte assez difficile. Le terrain était compliqué face à une équipe qui ne lâchait rien. J’avais aussi une appréhension quant à mon premier match en Ligue 2. Quand je suis entré, on était à 0-0. Ce n’était pas l’idéal. Globalement, ça a été même si je sais que je peux faire largement mieux.
Contre Clermont, c’était un soir de première pour moi à Bollaert-Delelis. Juste avant mon entré en jeu, Kévin Fortuné a égalisé. Ça m’a permis d’entrer sur le terrain dans de meilleures conditions que face à Bourg-en-Bresse. Ensuite, il y a eu cette action où j’ai décalé à Abdellah Zoubir qui a marqué. A partir de ce moment, je me suis totalement relâché mais tout en restant concentré. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)