Michel Der Zakarian prêt à faire chuter Troyes… et à aider le RC Lens
Depuis lundi et son match nul au stade Bollaert-Delelis contre Strasbourg, le RC Lens n'est plus maître de son destin pour la montée en Ligue 2 : les Sang et Or doivent remporter leurs deux matchs et espérer une défaillance d'Amiens ou Troyes. Ces derniers disputent ce vendredi un derby face à Reims, qui n'a plus d'espoir en cette fin de saison, mais Michel Der Zakarian veut garder son groupe sous pression, rappelant le souvenir de la saison passée où les Troyens déjà relégués avaient tout fait pour battre les Rémois et les emmener en Ligue 2 avec eux.
« J’attends de mon équipe une réaction. C’est le derby. L’an passé, l’équipe avait été bien accueillie à Troyes. Les Troyens étaient dans la panade et ont tout fait pour faire descendre Reims. J’espère que les joueurs qui étaient là et sont encore là ont un peu d’orgueil et n’ont pas la mémoire courte. Je veux gagner les deux derniers matchs. Il faut que l’équipe montre de l’enthousiasme, de la générosité, de l’envie. Le public n’est pas content, à juste titre, car on n’a pas fait ce qu’il fallait sur le terrain pour atteindre l’objectif fixé. »
Voilà qui pourrait faire l'affaire du RC Lens, avec des Rémois en position d'arbitre comme l'espérait Gervais Martel ce lundi soir.
Source : France Bleu Champagne (relayé par MaLigue2.fr)
Commenter cette actualité (...)