Le FC Metz avait fortement « serré les fesses » face au RC Lens en mai dernier
Pour la 38e journée de Ligue 2 en mai dernier, le FC Metz jouait sa montée en Ligue 1 sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis face au RC Lens et les Messins en gardent un souvenir très bizarre.
Rapidement menés 1-0 par les Sang et Or, sur un but de Lalaïna Nomenjanahary, les Lorrains voyaient surtout les Havrais empiler les buts contre Bourg-en-Bresse Péronnas. Il n’aurait fallu qu’un but de plus aux Normands ou un deuxième but lensois pour briser les rêves de montée des Messins.
Dans les tribunes du stade lensois, le staff et le personnel accompagnant les Messins avaient alors « serré les fesses » pu invoquer tous les Dieux du football possible durant les dernières minutes, d’autant que, sur le terrain, les Lorrains étaient fébriles et dépassés, à la merci des joueurs d’Antoine Kombouaré.
Pascal Guislain, qui commentait la rencontre pour MadeInLens, narrait régulièrement la nervosité palpable et l'inquiétude croissante de l'ensemble du staff messin, et des journalistes lorrains pésents.
La fin de match fut plus que pénible à suivre pour eux… avant l’explosion de joie au coup de sifflet final.
Commenter cette actualité (...)