Kévin Fortuné : « Je ne vais pas m’enflammer, ce n’est que le début »
Auteur d'un excellent début de saison avec le RC Lens, avec quatre buts en trois matchs contre Tours, l'AC Ajaccio et Nîmes, Kévin Fortuné a réussi son arrivée chez les Sang et Or. L'attaquant lensois se trouve actuellement en pleine confiance, ce qui l'aide à faire la différence actuellement.
– Quatre buts en trois matchs, on peut dire que votre intégration à Lens se passe bien, non ?
« C’est vrai que c’est une belle intégration. Mes potes, le staff, les supporteurs, le club : tous me font confiance ; alors, je me dois de leur rendre sur le terrain, ce que je suis en train de faire. Ma famille me soutient aussi beaucoup en ce moment, donc tout ça, ce n’est que du positif. »
– On a toujours le doute qu’un joueur passe le cap quand il change de niveau. Aviez-vous cette question en vous ?
« Non, parce que la saison dernière, je fais quand même une grosse année (17 buts, meilleur buteur du National). Ce n’était pas anodin, et je me suis donné les moyens de justement atteindre cet étage. Maintenant que j’y suis, ce n’est que le commencement. Je travaille dur toute la semaine pour être titulaire et bon le jour J, ce qui est en train de m’arriver, donc voilà… Je ne vais pas m’enflammer, ce n’est que le début, et on va continuer à travailler pour atteindre les objectifs. »
Source :La Voix du Nord
Commenter cette actualité (...)