Gervais Martel : « Il va y avoir un ou deux joueurs qui vont arriver »
Sérieuse, appliquée, solide et offensive par période face à Arsenal ce vendredi soir, le RC Lens a réalisé un bon match amical, une bonne répétition avant d'entrer dans la Ligue 2 la semaine prochaine à Niort. Gervais Martel souligne cette volonté de faire jouer un maximum l'équipe de départ, même si les remplaçants auraient forcément aimé entrer sur la pelouse.
Et le président des Sang et Or se veut confiant sur la compétitivité de l'équipe lensoise la saison à venir, avec encore des renforts lors de ce mercato estival.
« Certains ont joué une heure et demi. C'est important de les faire jouer une heure et demi avant de reprendre le championnat la semaine prochaine. On sait aussi qu'il y a des joueurs qui ne sont pas rentrés, qui ont de la qualité aussi, comme Teddy Chevalier qui a repris l'entraînement un peu plus tard. Et on sait qu'il va y avoir un ou deux joueurs qui vont arriver. On va avoir une équipe qui va être compétitive, le plus rapidement possible j'espère, car le début de championnat est essentiel. L'année dernière, on a manqué le début de championnat et, à la fin, il nous manquait ces 4-5 points pour faire la différence. »
Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)
Commenter cette actualité (...)