Benjamin Bourigeaud : « On a un peu peur de mal faire »
En début de saison, le RC Lens a souvent peiné au stade Bollaert-Delelis mais, pour Benjamin Bourigeaud, ce n'est pas forcément lié aux supporters lensois. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, ce n'est pas gênant même s'il y a une petite pression sur les joueurs qui souhaitent pas décevoir leur public.
« Il y a un peu de pression par rapport à l’attente des supporters. Mais ça ne devrait pas être le cas parce que ce sont nos supporters et ils sont là pour nous pousser. Quand on entame les matchs et que l’on voit cette ferveur, on a un peu peur de mal faire. On doit se servir de ce public pour engranger les victoires à domicile.
Quand j’étais au centre de formation ici à Lens, on assistait au match des tribunes. On ressentait la ferveur des supporters différemment. Je me souviens de mon premier match en Coupe de France face à Bordeaux devant 40 000 spectateurs. C’était assez impressionnant ! Au début, j’avais un peu de pression par rapport à cela. Mais aujourd’hui, je m’en sers pour pouvoir répéter les efforts. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)