Arnaud Pouille : « J’ai accouru quand j’ai su que c’était Lens »

Arnaud Pouille RC Lens
Le nouveau directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, est un homme de la région. Contacté par le club lensois, il n’a pas hésité à prendre de nouvelles fonctions et fait le point sur sa mission première au sein de l'entité Sang et Or.

Je suis né à Auchel (Pas-de-Calais). Mes parents résident dans ce département, où j'ai joué au foot. Je suis venu à Bollaert pendant des années. On m'a contacté début 2017 pour prendre des fonctions dans le foot. J'avais d'autres missions, mais j'ai accouru quand j'ai su que c'était Lens. Je suis arrivé à la Gaillette le 13 mars, avec comme mission première confiée par l'actionnaire (Solférino) de cadrer les choses au niveau financier, puis de retrouver de la crédibilité autour du budget déposé à la DNCG lors de la seconde quinzaine de mai. (Il sera de 41 M€ hors mutations de joueurs la saison prochaine, 35 M€ en 2016-17.)

Selon les informations de LEquipe, le budget présenté à la DNCG serait de 41 millions d’euros, en hausse de 6 millions par rapport à la saison dernière.


Commenter cette actualité (...)