Alain Casanova : « Abdelrafik Gérard a un potentiel extraordinaire »
Lors du match contre Ajaccio, l’entraîneur lensois a aligné Abdelrafik Gérard a un poste de numéro 10. Alain Casanova dresse un portrait élogieux du potentiel du milieu sang et or et a confiance dans sa future progression.
« Pour moi, Abdelrafik est un formidable joueur avec un potentiel extraordinaire. Malheureusement il a été freiné pendant des années par de très graves blessures. Il a fait une première partie de saison qu’on n’attendait pas. S’il est épargné par les blessures et s’il continue à mettre autant d’envie et de volonté dans sa progression, il peut devenir un formidable joueur. Il sent bien le football et est très heureux dans celui que l’on veut pratiquer. Il sent bien le jeu à la perte du ballon, a gros volume de jeu et a un changement de rythme dans l’aspect défensif qui peut être très intéressant. Il doit maintenant devenir plus efficace dans sa dernière passe et dans sa finition.
Le match contre Auxerre est très intéressant pour lui comme pour nous car il a fait un match plein et a été décisif contre l’AC Ajaccio. »
Source : RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)