Grégory Maquet : « On veut un dossier qui fédère »
Pour le moment, deux offres de rachat du RC Lens ont été déposées auprès du tribunal de commerce de Paris : celle de Charles-Kader Gooré et celle de Solferino, une société pour le moment assez inconnue mais derrière laquelle on trouverait appement des responsables de l'Atletico Madrid.
Pour le moment, Grégory Maquet n'a pas fait d'offre pour racheter le club Sang et Or mais le PDG de Century 21 Bénélux ne devrait pas tarder à formuler son offre, comme il le confie sur France 3 Nord - Pas-de-Calais.
« Il y aura une décision d'ici vendredi. » « Comme il y avait déjà deux offres sérieuses, on ne souhaitait pas intervenir pendant la conciliation pour ne pas perturber les choses. D'autres candidats se manifesteront sûrement, mais nous, on est déjà allé très loin. On a réalisé un audit juridique et fiscal. On sera donc plus à l'aise dans la rédaction d'une offre. » L'homme d'affaires brux souhaite donc rassembler « un tour de table avec des industriels locaux. » « On va voir si l'intérêt est toujours le même, si le soutien politique est toujours là. » « Moi je pense que oui. On veut un dossier qui fédère. »
Commenter cette actualité (...)