Discipline : les décisions du 3 décembre
Ce jeudi 3 décembre, la commision de discipline s'est réunie et a rendu publique ses décisons en matière de suspension pour la Ligue 2, dont l'une concerne un joueur Sang et Or.
Les sanctions de la Ligue 2 :
Trois matchs ferme : Claude Goncalves (AC Ajaccio)
Deux matchs ferme : Hernan Altolaguirre (Evian Thonon Gaillard)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Loïck Landre (RC Lens)
Un match ferme : Loris Néry (Valenciennes FC), Riad Nouri (AC Ajaccio)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 8 décembre 2015 à 0h00 : Medhi-Tahrat Jean (Paris FC), Jimmy Roye (Chamois Niortais FC), Loïck Landre (RC Lens), Eric Tie Bi (Stade Brestois), Tiago Gomes (FC Metz), Julien Cetout (AS Nancy-Lorraine), Tristan Lahaye (Chamois Niortais FC), Gustavo Campanharo (Evian Thonon Gaillard FC), Malik Couturier (Stade Lavallois)
14ème journée : Chamois Niortais – FC Metz du 6 novembre 2015
Exclusion de M. Pascal Braud, entraîneur adjoint du Chamois Niortais FC
Réunie le 12 novembre 2015, la Commission avait décidé de convoquer M. Pascal Braud pour la séance du jeudi 3 décembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de sa lettre d’explications, la Commission décide de le sanctionner de trois matchs ferme dont un par révocation du sursis de suspension de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 8 décembre 2015.
Commenter cette actualité (...)