Pierrick Valdivia : « L'Altrad Stadium était impraticable »

Pierrick Valdivia RC Lens 07
A Montpellier, le RC Lens avait évolué à l'Altrad Stadium, le stade de rugby de la ville, vu que La Mosson avait subi des dégâts lors des inondations d'automne. Et sur une pelouse qui ressemblait plus à un champ labouré qu'à un terrain de football, les Sang et Or avaient arraché un match nul sur le score de 3-3 au terme d'un très beau match, comme le rappelle Pierrick Valdivia.

« Je pense que la pelouse de chez moi est mieux ! [Ndlr, rires] J’ai tout résumé. Le terrain était impraticable. Je ne comprends même pas pourquoi on a joué. Ça peut avoir des conséquences sur la santé des joueurs. Anthony Mounier avait dit que déjà les rugbymen avaient du mal à jouer sur cette pelouse alors imaginez nous en train de jouer au football. 

Mais quand on est joueur, on ne pense jamais à la blessure. Si on le fait, c’est là que les pépins arrivent. On a juste fait attention à ne pas faire trop de passes en retrait. On n’a pas pris de risque. Paradoxalement, c’était l’un des meilleurs matchs de la 18ème journée de Ligue 1 avec six buts et du beau spectacle ! »

Source :RCLens.fr


Commenter cette actualité (...)