Pablo Chavarria : « Il faut en faire plus pour gagner »
Dernier de la Ligue 1 malgré des prestations souvent encourageantes, le RC Lens a la pression pour ces derniers matchs avant la trêve hivernale. Pour Pablo Chavarria, cette pression est normale, notamment lorsqu'on joue au RC Lens, et l'attaquant argentin ne veut pas en ajouter en regardant le classement avant le prochain match face à Metz.
La pression
« Quand tu es joueur à Lens, il y a toujours la pression des résultats. La saison passée, on avait la pression pour la montée en Ligue 1. Cette année, on a la pression de gagner et de se maintenir. C’est donc normal de vivre ça quand on joue à Lens. »
La place de lanterne rouge
« Il ne faut pas regarder le classement. Quand on a gagné à Toulouse et à Lyon, on était également mal classé. Ce n’est pas notre dernière place qui nous empêchera de gagner contre Metz. Après ce match, il restera encore quelques journées avant la trêve pour prendre des points. Je pense que c’est possible de gagner trois matchs sur les cinq avant la trêve pour arriver à vingt points. On n’est jamais loin de faire un résultat et quand on perd, ce n’est jamais de beaucoup. C’est pour cette raison qu’il faut en faire plus pour gagner. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)