Le dernier jour d'Hafiz Mammadov à la tête du RC Lens... en principe
Le feuilleton de la vie du RC Lens connaît, depuis le début de l'été, des rebondissements incessants et l'un des derniers en date était l'arrivée des 2,5 millions d'Euros, attendus depuis juillet et exigés par la DNCG, pour lever l'interdiction de recrutement. A l'occasion, on découvrait que c'était bien le Baghlan Group d'Hafiz Mammadov qui avait viré les fonds, mais que c'était en réalité Anar Mammadov qui les avait avancés.
Cette avance de 2,5 millions d'Euros, Hafiz Mammadov doit la rembourser avant le 31 décembre, sous peine de perdre sa place d'actionnaire majoritaire du RC Lens. Ses avoirs bancaires étant gelés, il devrait lui être très difficile, voire quasiment impossible, de rembourser Anar Mammadov en temps voulu.
Néanmoins, l'actionnaire majoritaire du RC Lens a ensuite crié au scandale, indiquant qu'il n'aurait en réalité pas signé l'accord avec Anar Mammadov, que Gervais Martel avait présenté devant la DNCG et permettant à l'instance de dissiper aussi quelques doutes sur l'avenir financier du club lensois.
Mais à moins que les protestations d'Hafiz Mammadov changent la donne (depuis ce moment, il n'y a quasiment aucune nouvelle de lui), il y de fortes chances que ce 31 décembre soit donc le dernier jour d'Hafiz Mammadov à la tête du RC Lens.
Commenter cette actualité (...)