Jérôme Le Moigne : « On n’a pas trop fait attention au changement de stade »
Après un match amical face à Saint-Etienne, le RC Lens évoluait pour la première fois en Ligue 1 au stade de la Licorne face à Guingamp. Et le changement de terrain n'avait pas forcément perturbé Jérôme Le Moigne, comme le souligne le capitaine Sang et Or pour le site officiel artésien.
« On avait déjà joué quinze jours avant à la Licorne contre Saint-Etienne en match amical. Ça nous a permis de prendre nos marques. On avait hâte de découvrir la Ligue 1, et surtout à domicile ! Je pense qu’on avait pris le match par le bon bout en mettant la pression sur l’adversaire avec de l’engagement, en poussant et en mettant de l’intensité. Mais lors des temps forts, on n’avait pas su concrétiser les actions.
On n’a pas trop fait attention au changement de stade. On se concentre sur le terrain. Après, au niveau de l’ambiance, c’est différent du stade Bollaert-Delelis. On ne peut pas trop comparer entre 35 000 ou 40 000 supporters dans les tribunes et 12 000. Mais en tout cas ceux qui sont là font le maximum pour mettre l’ambiance et nous encourager ! »
Commenter cette actualité (...)