Guillaume Kaznowski : « Antoine Kombouaré a très vite compris »
Toujours dans l’incertitude, le RC Lens se retrouve sans entraîneur depuis la reprise de l’entraînement, Antoine Kombouaré refusant de diriger le groupe tant que la situation floue du club lensois n’est pas réglée. Son attitude a-t-elle agacé les supporters ? Pas forcément si on en croit Guillaume Kaznowski, l'un des principaux responsables de la manifestation de ce samedi et responsable de la page Kop Tony Marek.
Penses-tu qu'Antoine Koubouaré a vite compris la situation délicate dans laquelle se trouve le RC Lens ?
« Je pense que l'entraîneur a très vite compris oui, et il a été le premier à ne pas y croire. C'était un premier un signe. »
Au cas où le RC Lens se retrouve en Ligue 1 après les décisions du CNOSF et de la DNCG, penses-tu qu'après cette absence et ses dernières déclarations sur RTL, Antoine Kombouaré peut rester au RC Lens ?
« Revenir, il va revenir. Mais il ne faut pas oublier qu'il a dit, il y a quelques semaines, qu'il voulait avoir les moyens pour finir dans la première partie de tableau. Donc, si on va en Ligue 1, on pourra s'en réjouir. Mais en sachant qu'on jouera 38 matchs à l'extérieur, si on ne lui donne pas les moyens, il partira oui. »
Lire aussi : Antoine Kombouaré : « Aujourd'hui, c'est des actes forts qu'il faut ! »
Commenter cette actualité (...)