Gervais Martel : «Non, je ne me sens pas menacé»
Dans une interview accordée au journal L'Équipe, le président lensois Gervais Martel revient sur les dernières déclarations de l'actionnaire majoritaire Hafiz Mamadov (lire l'article : Hafiz Mammadov s'agace et promet du changement)
«Non. Je ne me sens pas personnellement menacé. J'ai vingt-cinq ans d'expérience dans le métier. Je ne peux pas changer des choses qui sont légitimes, c'est-à-dire un certain fonctionnement de la DNCG qui a des demandes précises et un timing précis. Moi, je travaille dix-huit heures sur vingt-quatre pour que Lens soit intégré en Ligue 1.»
Gervais Martel rappelle ensuite l'importance de la venue de l'homme d'affaires azéri au sein du capital lensois et son attachement au club «Si Hafiz Mammadov (qui a investi 19,5 M€ la saison passée et va en remettre 30 cette saison) n'était pas venu, il n'y aurait plus de RC Lens [...] Il rappelle bien ce qu'il a apporté et ce qui va être fait. Il n'y a pas de souci là-dessus. Des changements ? S'il le souhaite, il m'en parlera.»
Commenter cette actualité (...)