Une banqueroute personnelle pour Hafiz Mammadov ?
De passage en France, le ministre de la jeunesse et des sports d'Azerbaïdjan, Azad Rahimov, était interrogé sur RMC (relayé par But! Lens) et a évoqué la situation d'Hafiz Mammadov et n'a le partenaire de Gervais Martel serait apparemment dans une situation financière très précaire, voire même en situation de banqueroute.
« Il est passionné de sport et il a la volonté de soutenir le Racing Club de Lens, mais malheureusement quelque chose a changé dans sa vie d’homme d’affaires. La banqueroute, ce sont des choses qui arrivent, ce ne sont pas des raisons politiques, c’est un cas personnel. Enfin j’ai entendu qu’il avait fait banqueroute mais je ne suis pas impliqué vous savez. Mais il a un problème dans ses affaires et il ne peut plus soutenir le club. Après, banqueroute ou pas banqueroute, je ne sais pas exactement. »
Du coup, l'hypothèse soulevée dernièrement par La Voix du Nord d'un versement effectué par l'actionnaire du RC Lens, après un déblocage de ses avoirs financiers par la Bank of Azerbaïdjan, semble prendre beaucoup de plomb dans l'aile.
Commenter cette actualité (...)