Antoine Kombouaré : « Je ne m’étais pas trompé »
En grève l'été dernier, Antoine Kombouaré espérait faire bouger les choses concernant le mercato du RC Lens. Et malheureusement, l'entraîneur Sang et Or n'a rien vu venir comme recrue, ce qui a fortement pénalisé les Lensois cette saison en l'obligeant à piocher dans la réserve en CFA et les jeunes de la Gaillette. Dans Les Nouvelles Calédonniennes, le coach artésien souligne à quel point il avait alors raison de faire grève.
N’est-ce pas encore plus frustrant alors que tout le monde reconnaît que votre équipe développe du beau jeu et de l’envie mais sans résultats ?
« Bien sûr. Mais regardez : hier encore (samedi) face à Metz, j’ai dû faire appel à un joueur âgé d’à peine 17 ans. Il est resté sur le banc mais cela montre aussi les limites de l’effectif. Combien de fois dans la saison j’ai dû convoquer des joueurs de CFA ? C’est aussi la raison pour laquelle j’ai fait ce que les gens ont appelé « une grève » l’été dernier. Je savais que si on ne recrutait pas un minimum, la saison allait être très compliquée. Et je ne m’étais pas trompé. Mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre. Il y a bien plus grave dans la vie. »
Commenter cette actualité (...)