Yohan Betsch : « Lens, l'ogre sur le plan financier »
Avant la rencontre de ce soir entre Clermont et Lens, le milieu de terrain auvergnat Yohan Betsch, remis d'une blessure à la main et qui devriat être titulaire ce soir, se livre dans La Montagne sur les ambitions clermontoises cette saison avant d'aborder la rencontre de ce soir contre "l'ogre financier" de la Ligue 2.
Les objectifs de Clermont : « Pour avoir connu quelques clubs, je pense que notre groupe a du talent. Dans ce championnat homogène, il y a quelque chose à faire. Il faut juste que chaque joueur de notre équipe en prenne conscience. Même si on est le Clermont Foot, on peut tutoyer le haut du classement » « Notre objectif annoncé, c'est le maintien. Il y a un gruppetto en difficulté derrière. Pour l'instant, on est au-dessus. Il faut engranger des points et se mettre à l'abri rapidement. Après, on verra ce qu'on peut faire. »
Et le match de ce soir contre le RC Lens : « Lens, c'est l'ogre sur le plan financier. Cela lui permet d'avoir de bons joueurs. C'est une équipe solide mais perfectible. À part Metz, jusqu'ici, personne ne nous a été supérieur. Ça reste ouvert. Il nous faut les trois points pour recoller au haut de tableau. »
Commenter cette actualité (...)