Jean-Raymond Legrand : « Accueillir Lens sur toute une saison serait une catastrophe »
Pour La Voix du Nord, Jean-Raymond Legrand, le président de Valenciennes, s'oppose toujours à la venue du RC Lens au stade du Hainaut lors des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis.
- En savez-vous plus sur la possibilité d'accueillir Lens au Hainaut ?
« Aucune nouvelle depuis quinze jours. C'est surprenant alors qu'un appel à s'asseoir tous ensemble autour de la table a été lancé. Et qu'il y a urgence, me semble-t-il... »
- Votre position a-t-elle évolué ?
« Non. Nous sommes toujours dans la même analyse. Accueillir Lens sur toute une saison serait une catastrophe sur le plan économique. Au niveau des partenaires, de la billetterie, ça nous pénaliserait fortement et nous n'avons vraiment pas besoin de ça. Quant à la pelouse, malgré le formidable travail des jardiniers, on voit combien elle souffre en jouant tous les quinze jours, alors toutes les semaines... Et on ne parle pas des autres dommages collatéraux pour les riverains, de la saturation des axes routiers, etc. Franchement, je suis président de VA, je défends les intérêts de mon club et de mes supporters. Tout le monde à ma place réagirait de la même manière. »
Commenter cette actualité (...)