Gervais Martel : « J’ai toujours la même joie de venir à Bollaert-Delelis »

Gervais-Martel-RC-Lens-10
Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Gervais Martel évoque les avant-matchs et le plaisir qu'il éprouve toujours de retrouver le stade Bollaert-Delelis, de rencontrer les supporters et de soutenir ses joueurs avant leur entrée sur le terrain.

« J’ai toujours la même joie de venir à Bollaert-Delelis et le même stress aussi. Même si on sait que l’on est soutenu par le public et que l’on a beaucoup de cartes en main, chaque match est une grande bataille !

La première chose que je fais en arrivant au stade est de saluer les joueurs et le staff dans les vestiaires. Je discute quelques minutes avec le coach. C’est l’occasion pour lui de me parler du onze qu’il a aligné s’il en a envie. Mais ce n’est pas moi qui prends l’initiative d’aborder ce sujet. Je ne lui casse pas les pieds avec ça, j’ai toujours fait ça d’ailleurs. On peut aborder le côté sportif la semaine. Mais le jour du match, chacun sa place.

Avant que les joueurs partent s’échauffer, je leur tape dans la main pour leur montrer encore une fois que je les soutiens. Je rejoins ensuite une salle qui se situe non loin des vestiaires puis je vais m’asseoir en tribune.»


Commenter cette actualité (...)