Gervais Martel : « Chaque match à domicile est important »

Hafiz-Mammadov-Gervais-Martel-RC-Lens-1
Alors qu'Hafiz Mammadov était présent pour la première fois au stade Bollaert-Delelis à l'occasion de la victoire du RC Lens sur Châteauroux, Gervais Martel revient sur la rencontre pour le site officiel artésien et sur la tension qui a régné sur la partie jusqu'au deuxième but des Sang et Or.

« Lens - Châteauroux était un match particulier car c’était la première fois que notre actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov venait à Lens. C’était une raison de plus pour gagner. Mais j’ai remarqué qu’à chaque fois que l’on a voulu faire des choses exceptionnelles dans un club de football, ça correspondait rarement à une victoire. Combien de fois on a voulu faire des feux d’artifices, des animations qui sortaient de l’ordinaire… et finalement on perdait… Les Lensois nous ont prouvé le contraire ce jour-là en l’emportant 2-0.

[...] On a bien maîtrisé mais Châteauroux a joué le jeu. A 1-0, on était toujours à la merci de prendre un but et c’est ce qui a failli arriver. A la 80e minute de jeu, notre adversaire a mis une tête qui a finalement ricochée sur la barre transversale. On a tremblé ! Ensuite on a marqué un second but qui nous a libérés.

Chaque match à domicile est important. C’est à la maison que l’on peut faire la différence. Châteauroux ou une autre équipe, c’est le même combat ! »


Commenter cette actualité (...)