Gervais Martel : « C'était un match à six points »
Gervais Martel se réjouissait de la victoire et de la belle opération réalisée par le Racing hier à Metz (0-1), comme il l'indique sur le site officiel.
« Cette victoire vient terminer une semaine très compliquée, elle est belle pour tout le club, pour les supporters qui ne sont pas venus, ceux qui sont venus, pour l’équipe, pour le coach, pour le classement. Aujourd’hui c’était un match à six points pour le classement de la Ligue 2. On se remet à cinq points d’avance sur le quatrième. On a été dans l’esprit, avec une combativité de tous les moments. L’équipe était encore affaiblie mais cela n’a pas d’importance car ceux qui étaient sur le terrain ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Je crois que c’est une victoire qui va être très importante pour la fin de saison.
Toute l’équipe a été au top, c’est un Lens qu’on adore. On gagne, c’est loin d’être immérité. Sur la première mi-temps, on a deux ou trois occasions nettes. Metz a poussé au début de la seconde mi-temps, mais sur le match, le principal, c’est qu’on gagne les trois points. C’est une bonne journée. »
Commenter cette actualité (...)