Christophe Delmotte : « Quand on veut se venger »
Pour La Voix du Nord, l'ancien Lensois et Lyonnais Christophe Delmotte, désormais entraîneur-adjoint du Havre, revient sur la qualification des Sang et Or à Lyon en Coupe de France jeudi et sur le sentiment de revanche que les Lensois peuvent ressentir après la déroute subie au Havre au match aller.
Retour sur Lyon-Lens : « En première mi-temps, Lyon doit tuer le match. 1-0, ça ne reflète pas alors sa supériorité. Et puis, c'est un autre Lens qui est apparu. Les changements d'Antoine (Kombouaré) se sont révélés efficaces. Il est clair que si nous trouvons sur notre route le Racing de la deuxième période lyonnaise, ce sera dur ! »
Une crainte que le RC Lens veuille "venger" l'humiliation du match aller : « C'est à double tranchant. Quand on veut se venger, on se met de la pression. Je pense qu'Antoine Kombouaré va plutôt s'appuyer sur ce qui s'est passé récemment, à Lyon par exemple, pour motiver ses joueurs. Je me souviens que je n'avais pas été dans la zone des Lensois après le 6-2. J'étais content pour Le Havre, bien sûr, mais je ne voulais pas en faire trop devant eux... »
Commenter cette actualité (...)