Aurélien Montaroup : « Réussir un coup à Bollaert-Delelis »

SM-Caen-Aurelien-Montaroup
Interrogé sur le site officiel du SM Caen, le défenseur caennais Aurélien Montaroup évoque la rencontre de ce samedi contre le RC Lens, mais aussi ses souvenirs du stade Bollaert-Delelis, de son ambiance la saison dernière, ce qui aiguise davantage encore ses envies de voir son équipe s'y imposer.

« Lens, c'est plus fort que l'an dernier. Sous la conduite d'Antoine Kombouaré, cette équipe a pour ambition de jouer les premiers rôles. Sur le papier, les Lensois ont les moyens de viser la montée. Un peu comme nous, ils ont réussi un gros début de saison avant de marquer le pas sur les matches qui ont suivi. Ce sera un adversaire très difficile à manoeuvrer. En plus, si le début de match les met en confiance, ils auront l'appui de leur public et ça deviendra très compliqué pour nous. Avant cette rencontre, ils ont trois points d'avance sur nous au classement, il ne faut pas les laisser nous distancer.

J'ai un super souvenir du match qu'on avait joué à Bollaert-Delelis, la saison passée. Quelle ambiance incroyable ! C'est la première fois que je jouais là-bas et j'ai découvert un public chaleureux, qui soutient son équipe mais qui est aussi très fair-play. Les supporters applaudissaient les belles actions que l'on faisait. Cette saison, les supporters croient en leur équipe pour la montée, alors c'est encore plus fort ! A Lens devant 30 000 personnes, c'est très excitant, c'est un super match à jouer. Souvent, en Ligue 2, tu joues dans des stades vides. Là, c'est autre chose... Ça ne peut que décupler notre motivation. Ce serait génial de réussir un coup à Bollaert-Delelis et de ramener la victoire. »


Commenter cette actualité (...)