Antoine Kombouaré et les sélectionnés
Alors que le RC Lens doit composer avec plusieurs blessés, le fait de jouer le lundi face à Tours a pu causer des soucis avec les sélections, vu que plusieurs Sang et Or étaient appelés avec leur équipe nationale. Pour le site officiel du club artésien, Antoine Kombouaré évoque les liens avec les sélectionneurs qui ont permis à Alphonse Aréola et Alaeddine Yahia d'être présents ce lundi avec le RC Lens face à Tours.
« A partir du moment où on savait que l’on allait jouer lundi, une demande de ma part et du club a été faite auprès de la fédération concernant les sélectionnés. J’ai discuté de cela avec Willy Sagnol, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs. C’est un match important car avec une victoire ça les assure une place pour les barrages. Mais on s’est préparé pour gagner Tours sans Loïck Landre.
Pour Alaeddine Yahia, on a pu s’arranger avec la fédération tunisienne. Il jouera avec nous lundi et rejoindra la Tunisie dès mardi pour disputer un match amical contre la Colombie le mercredi 5 mars à Barcelone. »
Commenter cette actualité (...)