Ahmed Kantari : « On est prêt à aller au combat »
Pour le défenseur du RC Lens, qui a déja vécu plusieurs montées, rien ne sert de cogiter : Il faut tout donner et faire les comptes à la fin de la saison.
« Chaque montée est différente mais les deux précédentes que j’ai connues ont été très compliquées à obtenir. Ce sera encore le cas cette année. Il faut vivre le moment présent et oublier l’enjeu. On est prêt à aller au combat et à mettre les ingrédients pour gagner et on fera les comptes à la fin. Il ne faut pas se préoccuper de l’enjeu mais du jeu et faire abstraction de tout ce qu’il y a autour. »
Concernant l’écart de points par rapport aux poursuivants, Ahmed Kantari veut s'en servir comme source de motivation supplémentaire et aborder les prochains matchs à 200% :
« Personnellement, ça me transcende et je pense que ce sera encore plus beau d’y arriver comme cela. C’est dans la difficulté qu’un groupe se soude. C’est quand on a galéré pour avoir quelque chose qu’on le savoure encore plus. Si c’était facile, ça n’aurait pas la même saveur. Je le prends comme ça. »
« Face à Angers, on a été assez solide défensivement. Il faut vraiment s’appuyer là-dessus, mettre de la folie et plus d’engagement. Plus on s’engagera, plus la confiance reviendra. Il faut tout faire à 200 % ! On y croit ! »
Source : rclens.fr
Commenter cette actualité (...)