Villain : « On se voit déjà dans un rêve »
Après le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France, l'entraîneur d'Armentières, Thierry Villain, se montre très heureux d'être opposé au RC Lens.
« Sur le coup, quand Sagnol sort la boule d'Armentières, je me dis "ouf, on reçoit" ; puis Emmanuel Petit sort Lens, et là, on se voit déjà dans un rêve. » « On n'est pas dans l'imaginaire, on va jouer Lens, c'est énorme. On était l'un des plus petits clubs encore à ce niveau de la compétition, alors soit on tirait une équipe à notre portée avec la qualification obligatoire, soit on tirait un gros avec l'espoir de créer l'exploit. On préfère la seconde option. » « Lens va beaucoup mieux. Cette équipe commence à pointer son nez en haut de tableau de Ligue 2. » « On a des joueurs qui ont côtoyé les centres de formation. Chaillet et Petit ont, par exemple, été formés à Lens. »
Sur le match amical remporté par Armentières en début de saison : « C'était le jour du départ de Gervais Martel. Le contexte leur était défavorable et on avait gagné 2-1. Mais en coupe, ce sera différent. »
Source :Nord-Eclair
Commenter cette actualité (...)