Sikora s'exprime sur le mercato

Eric Sikora RC Lens 8
Après les départs d'Hamdi Kasraoui, Firas Mugrabi et Dejan Milovanovic, il serait tentant d'imaginer que le RC Lens puisse recruter. Éric Sikora rappelle que le club ne peut pas faire n'importe quoi mais cherche un à deux renforts.

 

« On étudie, on ne veut pas se tromper. Il y a la situation financière aussi, il nous faudrait un joueur prêt tout de suite et qui nous apporte quelques chose. On regarde ce qu'il se passe et on essaie de faire le bon choix sans se tromper.
Aucun joueur n'a demander à partir, ils sont dans l'objectif du RC Lens : maintien voire plus. Aujourd'hui, il y a cet état d'esprit et ces résultats qui font qu'on a retrouvé le plaisir de s'entraîner. On sait très bien que si un joueur est sollicité avec un peu d'argent à la clé, on va le laisser partir. Après avec les meilleurs résultats, la vie a changé aussi. Peut-être que le club sera prêt à faire un effort ou alors la porte est fermée. Je n'ai eu aucune remontée des joueurs ou de la direction.
Ce coté droit offensif est prioritaire, on est dépourvu, on a des jeunes comme Freddy (Plumain, ndlr) ou Jérémie (Béla, ndlr), on ne veut pas les cramer. Si on peut avoir un joueur là, on serait content et, si on peut en faire un deuxième, ce serait le Pérou (rires). »

Source :Site officiel du RC Lens


Commenter cette actualité (...)