Schwechlen : « On doit pouvoir surprendre les Lensois »
Interrogé par La Nouvelle République, le défenseur central tourangeau Léo Schwechlen reconnaît qu'il craint l'impact physique que David Pollet impose aux défenses, mais croit fermement aux chances de son équipe de l'emporter ce soir.
A Lens, il y a un joli secteur offensif. La perspective de duels compliqués à gérer pour vous et Xavier Tomas, votre compère de la charnière ?
« Des duels comme on les aime, c'est certain, avec un joueur comme Pollet par exemple (ndlr : ce dernier pourrait cependant débuter le match sur le banc). Il n'est pas facile de défendre sur lui. Mais, de manière plus générale, on doit pouvoir surprendre les Lensois. Nous avons bossé sur la vidéo du match au Havre, pour savoir ce qu'il ne fallait surtout pas reproduire. A mon avis, une victoire contre le RC Lens passera par une très bonne entame, dynamique. On a deux matchs sur trois à domicile à disputer, avant la trêve hivernale, il faut que l'on en profite pour prendre des points et s'installer dans la partie haute du classement. »
Commenter cette actualité (...)