RC Lens-Sedan : Lens mené 1-2 par Sedan à la pause

C'est la mi-temps au stade Bollaert-Delelis et le 19e de Ligue 2, Sedan, mène 2 buts à 1.

Alors que le début de match était légérement en faveur des hommes d'Éric Sikora, c'est le CSSA qui va profiter des largesses de la défense lensoise pour ouvrir le score. Alexandre Coeff, encore à côté de la plaque comme la semaine dernière à Clermont, glisse devant Yohan Court. Celui-ci centre alors que Rudy Riou sort de ses cages, Alaeddine Yahia détourne le ballon et marque contre son camp (0-1, 19e).

Lens réagira timidement et aurait peut-être mérité un pénalty. Sur un long ballon dans la surface ardenaise, Lalaïna Nomenjanahary tente la tête plongeante et se prend les crampons du défenseur en pleine figure. M. Hamel ne bronche pas, pourtant le Malgache sortira sur blessure, remplacé par Dème N'Diaye (24e).

Les visiteurs vont doubler le score sur leur deuxième offensive. Un corner est déoturné de la main par Alaeddine Yahia (encore lui !). L'homme en noir désigne le point de pénalty. Mamadou Diallo transforme (0-2, 36e).

On croit les Sang et Or KO mais il n'en ait rien. Sur l'engagement Yoann Touzghar hérite du ballon à l'entrée de la surface, croise sa frappe et trompe Florent Perraud (1-2, 38e). Ils se procureront même une autre belle occasion avec un boulet de canon de Jérôme Le Moigne des trente mètres, claqué en corner par le portier des visiteurs (41e).

À noter la sortie du Sedanais Naïm Sliti, touché à la cuisse et remplacé par Mickaël Le Bihan (40e).

Christopher


Commenter cette actualité (...)