Ludovic Baal : « On a perdu sur des détails »
Sur le site officiel du RC Lens, Ludovic Baal revient sur le quart de finale de Coupe de France contre Bordeaux et sur la transition entre cette rencontre et celle de Nîmes de ce samedi en Ligue 2.
Lens - Bordeaux
« Je vais en garder un très bon souvenir que ce soit sur ou en dehors du terrain. Les supporters nous ont procurés un immense plaisir ! On a produit un beau jeu et on a été cohérent. Mais malheureusement on a perdu sur des détails. On a eu des occasions mais on n’a pas su les mettre au fond, contrairement à Bordeaux. Mais on aurait pu se qualifier. »
De Bordeaux à Nîmes
« Après l’engouement énorme connu autour du match Lens - Bordeaux, on va se replonger samedi dans le championnat en recevant Nîmes. Ça ne sera pas le même enjeu mais nous serons motivés, comme à chaque match. On est des compétiteurs et des professionnels donc on se doit de jouer le match à fond. En plus, on veut figurer le plus haut possible dans le classement. On cherche à être parmi les six premiers. Ça passera par un bon résultat face à Nîmes ! »
Commenter cette actualité (...)